sportsregions
Envie de participer ?

Assemblée générale et repas de Noël 2023

Publié il y a 4 mois par

Assemblée générale et repas de Noël 2023

Notre assemblée générale a eu lieu le vendredi 8 décembre, à l'espace Georges Brun de Saint privat de Vieux.

La participation était de 90% en présentiel ou en représenté. Ce taux dénote l'implication de nos adhérents dans la vie de l'association.

Marie Héléne Gagnaire adjointe au maire de Saint Privat mais également adhérente, représentait le maire de st privat, qui était empêché.

Le président a présenté le bilan moral et a noté un tournant dans les activités pour cette année, puisque nous avons fait appel à une animatrice professionnelle n'ayant pu trouvé de bénévoles. Ce changement a été apprécié par l'ensemble de nos adhérents qui ont vu que nous ne voulions pas laisser sans activités gymniques une grande partie de nos adeptes. Jos Rigal notre animatrice de gym nous a proposé en sus de ses cours de gym, une nouvelle activité : la danse. Aprés un essai qui a été plébicisté, nous poursuivrons ces cours de danse à raison de deux séances par mois les mardis de 11h00 à 12h00 à l'espace georges brun, en fonction de la disponibilté des salles.

Les autres activités sophrologie, marche nordique et randonnée fonctionnent bien et font le plein.

Il a été noté les grosses difficultés sur le site informatique la FFRS du à un changement de fournisseur. La FFRS rencontre par ailleurs de grosses difficultés financières dues à ce changement.

Le président du CODERS 30 Alain Martinon est intervenu in fine pour noter également les problèmes financiers du CODERS, afin d'assurer la gratuité de la formation des animateurs.

Cette assemblée était cloturée par le verre de l'amitié et un repas festif, auquel participaient plus de 65% des adhérents.

Ces moments ont été fructueux en échange et en connaissance de tous les adhérents.

L'assemblée a eu la surprise de voir l'arrivée du Père Noël qui a fait une distributuon de friandises aux adhérents sages.

toute l'association

Commentaires