Règlement intérieur

Règlement intérieur

Règlement Général à tous les adhérents

Article 1

Tout adhérent est tenu de respecter le présent règlement intérieur, remis à l’adhérent  lors de son adhésion.

Article 2 – Adhésion
Toute adhésion permettant l’accès aux activités de l’UFGCF ne sera considérée comme effective qu’après règlement, dans sa totalité, de la cotisation et la fourniture par le futur membre de toutes les pièces administratives indispensables à l’établissement de son dossier. Sans oublier le présent règlement.
L’absence du certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités  rendra l’inscription impossible dans tous les cas.
L’adhésion à l’UFGCF se fait à l’année et est due dans sa totalité au troisième cours .
La cotisation annuelle ne peut donner droit à un remboursement, sauf en cas de problème médical justifié par le certificat d’un médecin et au prorata de la période restant à couvrir.

Article 3– Horaires et cours

Les horaires et les jours de cours sont fixés annuellement et indiqués lors de l’inscription.
En fonction des impératifs de l’association, certains horaires peuvent être modifiés en cours d’année.

En fonction de la faible participation à certains cours sur une période supérieur à 2 mois, ceux ci sont susceptibles d’être supprimés et remplacés ou non.
.

Article 4 – Comportement – Ethique

La politesse, la correction et la bonne tenue générale sont la règle.
Il est rappelé que l’Association UNION FRANCAISE GYM COEUR FORM est une association sans vocation politique ou religieuse. Il convient donc à tous ses membres, dans le respect d’autrui et de la vocation du club, de s’abstenir de tout débat, prise de position ou prosélytisme en accord avec ses principes.
Il est demandé à chaque membre d’observer les règles de courtoisie et de politesse vis-à-vis des autres membres de l’association des animateurs et des dirigeants.

Article 6– Difficultés

Dès qu’une difficulté, de quelque nature que ce soit, non prévue par le présent règlement intérieur sera rencontrée, celle-ci sera rapportée et traitée par le Comité Directeur qui se prononcera sur la conduite à adopter.
Aucune contestation ne pourra lui être opposée.


toute l'association
Se connecter