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Règlement intérieur

RÈGLEMENT GÉNÉRAL

À TOUS LES ADHÉRENTS

1 Article

Tout adhérent est tenu de respecter le présent règlement intérieur, remis à l’adhérent lors de son adhésion et diffusé sur le site gymcoeur form

2 Article Adhésion

Toute adhésion permettant l’accès aux activités de GCF ne sera considérée comme effective qu’après règlement, dans sa totalité, de la cotisation et la fourniture par le futur membre de toutes les pièces administratives indispensables à l’établissement de son dossier. Sans oublier le présent règlement.

L’absence du certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités  rendra l’inscription impossible dans tous les cas. L’adhésion à GCF se fait à l’année et est due dans sa totalité au troisième cours .

La cotisation annuelle ne peut donner droit à un aucun remboursement.

3 Article Horaires et cours

Les horaires et les jours de cours sont fixés annuellement et indiqués lors de l’inscription.

En fonction des impératifs de l’association, certains horaires peuvent être modifiés en cours d’année.

En fonction de la faible participation à certains cours sur une période supérieur à 2 mois, ceux ci sont susceptibles d’être supprimés et remplacés ou non..

4 Article Comportement – Ethique

La politesse, la correction et la bonne tenue générale sont la règle.Il est rappelé que l’Association GYM COEUR FORM est une association sans vocation politique ou religieuse. Il convient donc à tous ses membres, dans le respect d’autrui et de la vocation du club, de s’abstenir de tout débat, prise de position ou prosélytisme en accord avec ses principes.

Il est demandé à chaque membre d’observer les règles de courtoisie et de politesse vis-à-vis des autres membres de l’association des animateurs et des dirigeants. Les animateurs ne doivent pas être perturbés durant leurs séances par le comportement individuel inapproprié d'adhérents et non conforme en une bonne tenue générale. (arrivée en retard, propos inadapté à la situation, tenue inappropriée à l'activité pratiqué, etc)

Tout adhérent ne respectant pas ces règles élémentaires édictées ci dessus ainsi que celles de la politesse, du savoir vivre et du respect des animateurs, se verra sanctionné par un avertissement écrit et pourra se voir exclu de l'association.


 

5 Article défraiement animateur

Les membres actifs (animateurs, dirigeants, membres actifs) sont bénévoles, toutefois afin de participer aux frais de déplacement, un défraiement forfaitaire d'un montant défini en comité directeur leur sera alloué par séance organisée.

L'animateur peut y renoncer au profit de l’abandon de frais qui sera déduit de ses impôts sur le revenu.

Conformément aux textes en vigueur, le bénévole ne peut prétendre aux deux systèmes.

Les prestataires de service seront réglées sur présentation de justificatif.

Nous disposons de l'agrément du service des impôts pour l'usage de l’abandon de frais.

6 Article Montant des cotisations

Le montant des cotisations est décidé lors de l'assemblée générale. Ce montant peut être diminué lors d'une adhésion après le 1 janvier de la saison. Cette diminution est décidée par le bureau.

7 Article Organisation

Différentes disciplines sont proposées par l'association.

Chaque animateur est responsable de sa séance. Le responsable de la séance pourra pour des questions de sécurité exclure du groupe la personne dont l'équipement n'est manifestement pas en adéquation avec la discipline pratiquée.

La répartition la plus équilibrée possible est faite par la responsable formation.

Les animateurs sont un lien essentiel entre les adhérents et les dirigeants. A ce titre ils informent les adhérent des informations utiles et recueillent les fiches d'inscription. Ils font remonter toutes informations utiles pour l'organisation et l'amélioration des activités.

8 Article Informations

L'information d'annulation ou de modification de séance pour des raisons diverses est diffusée en temps réel, est faite par tous les moyens, courriel personnalisé, site « gymcoeurforme » et face book. De plus si l'adhérent a un doute sur les horaires ou une annulation de séances, les membres du bureau ainsi que les animateurs sont à même de renseigner sur les diverses activités.

9 Article Liaison avec les instances de la FFRS

Un animateur sera en relation privilégié avec les instances départementales et nationales de la FFRS.

10 Article Difficultés

Dès qu’une difficulté, de quelque nature que ce soit, non prévue par le présent règlement intérieur sera rencontrée, celle-ci sera rapportée et traitée par le Comité Directeur qui se prononcera sur la conduite à adopter. Aucune contestation ne pourra lui être opposée.

Le présent règlement a été adopté lors de l’Assemblée Extraordinaire tenue à Saint Privat des vieux le 25 mai 2019 sous la présidence de Jean-Marie Serveille assisté de la secrétaire adjointe Ana Toillion et de la trésorière Véronique Gomez

Fait à Saint Privat des vieux le 25 mai 2019

Le président : La secrétaire


 


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