Envie de participer ?

CESSATION ACTIVITES CAUSE COVID

Publié il y a 1 mois par

CESSATION ACTIVITES CAUSE COVID

 Suite à l'arrêté préfectoral du 24 octobre et aux divers messages des autorités de tutelles (mairies) toutes les activités en salle (gymnastique, sophrologie, danse, tennis de table) sont suspendues jusqu'au nouvel ordre.

- Pour ce qui concerne les activités extérieures, différentes interprétations du texte m'ont amené à téléphoner directement à la préfecture pour connaitre le nombre de participants, sur la jauge des 6 personnes. Il m'a été répondu que toutes les activités qui se déroulent sur le domaine public ne peuvent en aucun cas mettre en présence plus de 6 personnes.

Ce qui a été confirmé à Alain Martinon président du CODERS par le cabinet du préfet du Gard (direction des sécurités).

- L'arrêté préfectoral suscité est joint.

- En conséquence de ces diverses mesures toutes les activités de l'association restent fermées au minimum jusqu'au 15 novembre 2020 (prolongation possible de 3 semaines). Toutefois cela ne vous empêche pas de faire quelques sorties en petit groupe de maximum 6 personnes, pour profiter du soleil.

- Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'évolution de la situation. Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition. 

- Je rappelle qu'en ces moments difficiles si vous avez des difficultés pour vous déplacer ou autres n'hésitez pas à faire appel à l'aide, nous essayerons de trouver une solution.

Amicalement à tous dans l'attente de jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches.

 

toute l'association

Document associé

Commentaires