CESSATION ACTIVITES CAUSE COVID
Publié il y a 4 mois par Jean-Marie SERVEILLE

Suite à l'arrêté préfectoral du 24 octobre et aux divers messages des autorités de tutelles (mairies) toutes les activités en salle (gymnastique, sophrologie, danse, tennis de table) sont suspendues jusqu'au nouvel ordre.
- Pour ce qui concerne les activités extérieures, différentes interprétations du texte m'ont amené à téléphoner directement à la préfecture pour connaitre le nombre de participants, sur la jauge des 6 personnes. Il m'a été répondu que toutes les activités qui se déroulent sur le domaine public ne peuvent en aucun cas mettre en présence plus de 6 personnes.
Ce qui a été confirmé à Alain Martinon président du CODERS par le cabinet du préfet du Gard (direction des sécurités).
- L'arrêté préfectoral suscité est joint.
- En conséquence de ces diverses mesures toutes les activités de l'association restent fermées au minimum jusqu'au 15 novembre 2020 (prolongation possible de 3 semaines). Toutefois cela ne vous empêche pas de faire quelques sorties en petit groupe de maximum 6 personnes, pour profiter du soleil.
- Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'évolution de la situation. Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.
- Je rappelle qu'en ces moments difficiles si vous avez des difficultés pour vous déplacer ou autres n'hésitez pas à faire appel à l'aide, nous essayerons de trouver une solution.
Amicalement à tous dans l'attente de jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.