REPRISES DES ACTIVITES

Publié il y a 1 mois par

REPRISES DES ACTIVITES

 Bonjour à tous, je vous retransmets un extrait du message d'Alain Martinon président du CODERS 30.

En conséquence au vu de ces directives auxquelles j’adhère totalement, toutes nos activités tant intérieures qu'extérieures ne pourront se faire avant septembre et comme le dit Alain, "sous condition de l'évolution du Covid 19.".

Je ne manquerai pas de vous tenir informer par message, de l'évolution de la situation. 

" Bonsoir à tous 
Vu les annonces du gouvernement ce jour et l'interdiction de tous rassemblement collectif dans le domaine sportif vous pouvez annoncer officiellement à vos adhérents que la reprise des activités se fera en septembre...Et sous condition de l'évolution du Covid 19.
 
Au niveau de la FFRS des groupes de travail sont mis en place, activités par activités sportives,  sous l'égide de la direction technique nationale, pour etablir des protocoles de pratiques sportives post deconfinement. Je pense que les contraintes seront  très importantes sur les activités en milieu fermées pour respecter les normes sanitaires. 
De même pour la formation des animateurs et instructeurs il faut repenser tout nos schémas et normes des stages tant sur le plan pédagogique que sur l'aspect hôtellerie et restauration...."

 
Bien cordialement à vous tous et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. Respectez les gestes barrières et les mesures de confinement.
 

toute l'association

Commentaires