Message de Josiane André Sophrologue

2018-2019
News
Message de Josiane André Sophrologue

Publié il y a 1 mois par

Message de Josiane André Sophrologue

"Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'en ai informé les personnes qui participent à mes séances, c'est avec regret que je vais arrêter à la fin de l'année 2018 les séances de sophrologie.

Je vais me consacrer à mes parents âgées de 93 ans pour maman, et 95 ans pour papa, qui ont besoin de moi et dont je m'occupe déjà depuis octobre 2016.

J'ai cherché la semaine dernière quelqu'un qui pourrait faire la séance du mardi matin, hélas les sophrologues que j'ai contacté ne sont pas disponibles pour cet horaire là.

J'ai toutefois trouvé quelqu'un qui était disponible la mardi aprés midi de 14h30 à 15h30, et heureusement le salle rubens est aussi disponible à cet horaire!!! Il s'agit donc pour le mardi de Mme Lotte Valérie , infirmière libérale à mi-temps et professeur de yoga également, pour le mardi, et de Mme Jean Mirelle, enseignante à mi-temps, pour la séance du jeudi au horaire habituel de 18h15 à 19h15 toujours salle rubens.

Je suis désolée mais je pensais faire l'année comme d'habitude lorsque j'ai repris en septembre mais les problèmes d'arthrose de maman se sont aggravés dernièrement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste de toute façon adhérente à l'association, nous continuerons donc de nous voir en 2019.

Je serai également présente au repas de noël.

A bientôt.

Bien cordialement à vous toutes et tous.

ANDRE Josiane.

Sophrologue"

Ceci prendra effet à compter de la deuxième semaine de l'année 2019 à partir du mardi 8 janvier 2019


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter